A propos de Digital for Youth .be

Digital for Youth.be est un partenariat entre DNS Belgium et Close the Gap. Convaincus que la digitalisation contribue à une société plus durable, nous soutenons des projets et des organisations qui favorisent et encouragent la culture numérique des jeunes et leur participation à la société de l’information. Nous nous concentrons particulièrement aux jeunes en situation précaire.

Via pcsolidarity.be, nous mettons des appareils TIC et des logiciels rénovés à la disposition d’associations qui offrent une formation numérique aux jeunes en Belgique. Nous apportons un appui financier à la création de matériel pédagogique, de programmes déstinés aux formateurs pour rendre l’internet plus accessible au groupe cible. Nous travaillons sur la base d’appels à projets organisés par la Fondation Roi Baudouin.

Nous voulons construire une communauté durable d’institutions de la connaissance pour stimuler les jeunes (en difficulté) sur le plan de l’enseignement STEM (Science, Technology, Engineering, Mathematics) et de l’entreprenariat axé sur la technologie.

Membres du conseil d’administration

Philip Du Bois
Philip Du BoisPresident du conseil d'administration
Olivier Vanden Eynde
Olivier Vanden EyndeMembre du conseil d’administration
Arnaud Recko
Arnaud ReckoMembre du conseil d’administration
Peter Manderick
Peter ManderickMembre du conseil d’administration